Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, amour et rock'n roll
14 novembre 2014

L'âme soeur

PAOLO-COELHO-OK

L’âme sœur existe-t-il réellement ? Nous attend-il quelque part ? Savons-nous ou saurions-nous le reconnaître ?

Et en attendant de trouver cette autre moitié, celle avec qui nous ne ferons plus qu’un, combien d’autres personnes devrons nous « essayer » avant que notre cœur reconnaisse celui ou celle qui sera notre amour jusqu’à la fin des temps ?!

Devons-nous traverser beaucoup d’épreuves avant d’être prêt pour rencontrer LA bonne personne ? Devons-nous d’abord apprendre à nous aimer, à nous connaître vraiment pour qu’enfin nous ayons l’immense joie et bonheur qu’un jour, au détour d’un chemin, au moment où l’on ne s’y attend absolument pas, notre regard soit attiré comme un aimant par cet(te) inconnu(e) ?!

Qu’est-ce qui rend évident que c’est une évidence ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La question est posée .... mais qui a la réponse ?<br /> <br /> Si seulement on pouvait le savoir ?
Sexe, amour et rock'n roll
  • Passionnée d'écriture depuis mes 13 ans, en commençant pas la poésie, c'est en 2008 que je m'intéresse à la psychologie et particulièrement aux relations hommes/femmes. Je décide à ce jour de faire partager mes interrogations et croyance sur ce sujet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité