Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, amour et rock'n roll
1 février 2015

C'est quoi votre Bonheur ?

p-tit-bonheur-de-chemin

 Et si être seule était une solution au bonheur ?

Pourquoi faudrait-il impérativement être en couple ? Sommes-nous tout simplement programmés pour se reproduire et l’instinct de procréation étant plus fort que tout, l’être humain ressent alors inévitablement le besoin de « chercher » sa moitié ?!

Ne peut-on pas trouver une autre source de bonheur qu’à travers l’autre ? Le sexe Friends sera-t-il l’avenir au final ? Du plaisir sans les contraintes du quotidien ?? Mais l’amour dans tout cela, ce manque qui ne peut être comblé qu’avec la sensation d’être aimé de son partenaire, de partager une intimité plus profonde qu’à travers une histoire de cul, ne peut être trouvé dans ces relations épistolaires… alors est-ce que certaines personnes finiront par fermer volontairement leur cœur pour ne plus souffrir et se contenter de sexe sans amour et  finiront pas rester seules avec comme seul vrai compagnon un chien, un chat ou un poisson rouge ? Et puis il restera peut-être ces couples qui font semblant d’aller bien par peur de la solitude, par peur de ne plus trouver l’amour ailleurs…

Et vous c’est quoi votre bonheur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, amour et rock'n roll
  • Passionnée d'écriture depuis mes 13 ans, en commençant pas la poésie, c'est en 2008 que je m'intéresse à la psychologie et particulièrement aux relations hommes/femmes. Je décide à ce jour de faire partager mes interrogations et croyance sur ce sujet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité